Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablablabla.....
Publicité
Archives
blablablabla.....
Newsletter
8 novembre 2009

Humeur raleuse !

je suis d'humeur râleuse ce soir....


J'ai envie de râler sur ces personnes qui préfère  fuire les choses en se cachant dans le silence.

J'ai envie de râler contre ces gens qui au lieu de dire les choses, même un non, va te... choisissent l'indifférence i

j'ai envie de râler contre les parisiens du métro qui sont habillé tous en couleur de deuil !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Harry,<br /> <br /> Ma mauvaise humeur je la dépose ici, sur toile les doigts dans la peinture.... En générale, dans ma vie, je ne la ressasse pas vraiment, mais un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien.<br /> <br /> Et l'avantage du blog c'est que cela fait de mal à personne
H
Fais-toi plutôt plaisir que de ressasser ta mauvaise humeur contre les gens et les choses.<br /> Plaisir simple ou autre, cela sera toujours un bon moment, épanouissant sur le moment et pour les reste de la ... journée minimum.<br /> C'est ce que j'essaie de faire.
Publicité