Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablablabla.....
Publicité
Archives
blablablabla.....
Newsletter
25 mars 2010

La joie de l'amour

La joie de l'amour n'est possible que si vous avez connu la joie d'être seul, parce qu'alors seulement vous avez quelque chose à partager. Autrement vous êtes deux mendiants qui se rencontrent, s'accrochant l'un à l'autre sans pouvoir être heureux. Ils se rendront mutuellement malheureux car chacun espérera et espérera en vain que "L'autre va me combler".
L'autre espère de même. Ils ne peuvent se combler l'un l'autre; tous deux sont aveugles et ne peuvent pas s'entraider.

Osho

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est toute la différence entre subir et agir !
L
Tout a fait d'accord!! Il en faut rien attendre de l'autre, a part de l'amour. Il faut s'aimer et etre heureux avant tout. On attend de l'autre qu'il nous aime comme on veut etre aimer et... ca marche pas. <br /> Bisous!!!
F
merci,
N
Je suis une visiteuse passée là par hasard et ces mots m'ont plu! Je pense aussi qu'il vaux mieux apprendre a se connaitre soi, avant de partager avec quelqu'un.Et puis je me suis retrouvée aussi dans ces peurs de ne pas être "assez", de douter sans cesse...Joli blog en tous cas!
Publicité