Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablablabla.....
Publicité
Archives
blablablabla.....
Newsletter
27 février 2010

haa le Joli Bordel

C'est le Bordel dans ma tête...
Qu'est ce que je veux dans ma vie amoureuse ?

J'ai l'impression qu'en ce moment je n'arrive pas à lâcher mes peurs... et alors me direz vous ?
Et bien,  j'ai comme une corde sensible qui vibre au niveau du sternum. Quand je suis avec quelqu'un qui me plaît, avec qui je me sens bien, à qui apparement je plais ( et oui ça a son importance), il y a ce mur de brique qui se monte si vite que j'ai même pas le temps de m'en rendre compte et cette pancarte : "Attention ne pas approcher"

Il y a ceux avec qui cela marche très bien...et les autres qui reste qui ont envie d'aller voir derrière le mur, Et merci à ceux là.

Mais quels sont donc ces peurs ? qui m'empêche d'avancer vers la vie, l'amour, le bonheur.
J'ai peur d'aimer, d'être trahis, d'être abuser, de souffrir.... bien qu'actuellement  cela n'empêche pas la souffrance.

j'ai besoin d'attention, de douceur, de croire en moi, faire confiance, de laisser les choses venir et surtout d'oser y aller sans penser à la suite,  que de toute façon je ne peux prévoir seulement imaginer .c'est dans mon imagination que mes peurs s'engouffrent.

J'ai  envie de partager, de donner, de rire avec, de délirer avec et pourquoi pas de construire.Tout simplement d'aimer et soyons un peu égoïste d'être aimer.

Mais avant tout ça, il y a oser être avec l'autre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité