Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablablabla.....
Publicité
Archives
blablablabla.....
Newsletter
18 juin 2008

le temps de la séduction

Je sens son regard sur moi, je retourne et plonge dans le vert de ses yeux. Son regard est intense, présent à moi. J'y lis des questions, de l'envie. Il parle de tout de rien, rit avec nous...Tout au long de la soirée il aura ce regard qui me flatte par moment , me dérange à d'autre et auxquel je ferais quelque clin d'oeil.

Tout le monde a vu, a ressentit, personne ne dit mots de tout ça.

La soirée suivante, son regard est moins insistant. il est en mimétisme avec mes gestes, il plaisante, jette des coup d'oeil vers moi, nos regards complices se croisent. Nos corps sont attirés mais pudique, timide... de simple frôlement se ferons !

Les mots détournés de l'envie sont très présents.  il lance une invitation, une proposition... je l'attrape...Nous nous revérons bientôt.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité